Université Ferhat Abbas Sétif 1

Institut d'Architecture et des Sciences de la Terre

Annonce : Elections membres du Conseil Scientifique de l'Université

En application des dispositions réglementaires en vigueur, il sera procédé au renouvellement des membres élus du conseil scientifique de l’université dont le mandat arrive à terme le 06 juillet 2023.

À cet effet

1- Au niveau central : Le corps des Maitres-Assistants élit deux (02) représentants pour l'université :

• Le dépôt des candidatures et les élections des deux représentants des Maitre-Assistants se dérouleront au Vice-rectorat en charge de la post-graduation et de la recherche scientifique (VRPGRS) situe au niveau de l’annexe du rectorat (2e étage).
  • Les fiches de candidatures pour le maitre-assistant sont disponibles au VRPGRS (bureau N°18).
  • Les élections pour cette catégorie d’enseignants (maitres-assistants) auront lieu le Mardi 30 mai 2023 au VRPGRS de 9h a 15h

2-Au niveau de l’institut : Les deux représentants (02) de l’institut des enseignants de rang magistral de l’institut sont élus par leurs pairs :

•  Le dépôt des candidatures et les élections des deux représentants des enseignants de rang magistral de l’institut se dérouleront au à niveau de S/D de la PG 4e étage.
  • Les enseignants de rang candidat sont priés de retirer l’imprimé de candidature auprès des services de la P.G entre le 1et le dimanche 21 mai 2023 à 12H00.
  • Les élections pour cette catégorie d’enseignants (rang magistral) par leurs paires auront lieu le dimanche 28 mai 2023 au niveau de S/D de la PG 4e étage entre 09 et 15h.

AppelDoffresIAST

SeviceDeSante