Université Ferhat Abbas Sétif 1

Institut d'Architecture et des Sciences de la Terre

Congé Académique

•  Pour des raisons exceptionnelles, (maladie(s) chronique(s) invalidante(s) maternité, maladie pour longue durée, service national, obligations familiales (relatives aux ascendants et/ou descendants, déplacement du conjoint ou des parents lié à la fonction), l'étudiant peut suspendre  son inscription pour une année universitaire , Une attestation de congé académique doit impérativement lui être délivrée par son établissement.

•  La demande motivée du congé académique et les justificatifs doivent être déposés auprès des services de la pédagogie de la structure de rattachement, avant les premiers examens et exceptionnellement pour les accidents graves ( ou tout imprévu majeur), après cette date.

•  Le congé académique ne peut être accordé qu'une seule fois au cours du cursus universitaire

•  A l'issue d'un congé académique pour raison médicale, la réintégration est conditionnée par l'avis d'un expert  par notre université .

Santé Universitaire

sante universitaire

A VENIR

Soutenance de doctorat en sciences

Mr AOUISSI BACHIR KHALIL

Sciences en Architecture Le : 17/06/2019 à 10H à l’auditorium de l’Institut d’Architecture et des Sciences de la Terre.

Télécharger l'Affiche

Photothèque

Cantactez-nous

contactez nous

Institut d'Architecture et des Sciences de la Terre

Adresse:  Campus El Bez.    Sétif 19000, Algérie

Tél: + 213 36 620 028 ,

Email : iast[at]univ-setif.dz

CSRICTED © Copyright 2019 - Tous Droits Réservés.